A moins de deux jours de l'édition du Match Interligues Cadets Cadettes 2014, les équipes son prêtes et la Ligue Midi-Pyrénées est prête à les recevoir!!

Dès 11h dimanche matin, commencera la couse au Trophée ESKENAZI!

Nous vous attendons nombreux, pour partager les jolis moments de cette et édition, et avant tout, pour supporter l'équipe Midi-Pyrénées!!

----------------------------

La Ligue Midi-Pyrénées est heureuse de vous présenter l’organisation du Match Interrégional Cadets-Cadettes du Grand Ouest pour la première fois de son histoire. La compétition se déroulera le Dimanche 6 Juillet 2014 au stade de Sesquières à Toulouse, succédant à l’édition dernière organisée dans la ville de Niort, où la Ligue Midi- Pyrénées avait  terminé à la troisième place du classement général comme en 2012 à Bordeaux.

Historiquement, ces matchs existaient déjà au siècle dernier entre les différentes Ligues. Vers les années 1990, la Ligue Midi-Pyrénées d’Athlétisme s’est plutôt orientée vers des matchs élites internationaux seniors. Malgré des années difficiles, la Ligue a toujours eu la volonté de réaliser des rencontres avec les Ligues proches comme l’Aquitaine, le Languedoc, le Poitou ou encore le Limousin pour valoriser la catégorie des cadets-cadettes qui était un facteur de développement pour Midi-Pyrénées.

Cette année, près de 500 athlètes représenteront dix régions de France du Grand Ouest, la Haute-Normandie, la Basse-Normandie, le Centre, la Bretagne, Le Poitou-Charentes, les Pays de la Loire, le Limousin, l’Aquitaine, le Languedoc et Midi-Pyrénées.

Cette compétition sportive permettra de rassembler des jeunes nés en 1997 et 1998 autour de la pratique de l’athlétisme mais également de se retrouver autour d’un événement de partage et de festivités.

Nous vous invitons donc à être présents et nombreux pour vivre avec eux cette belle expérience sportive et les encourager.

HORAIRES D'OUVERTURE
DE LA LIGUE

Le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h00 à 17h45

Le Mercredi de 8h00 à 16h30

Le secrétariat est disponible par téléphone au 05.34.25.80.30
et par mail

ÉPREUVES  RÉGIONALES
Le Livret Hivernal 2023

____________________
OFFRE D'EMPLOI

Athlé 632 club de la banlieue ouest Toulousaine recherche un entraîneur en CDD à mi-temps pour encadrer des athlètes Poussins à Cadets.

Diplômes requis.

Renseignements : contacter Yves à A632_030@athle-632.fr.

L'ECLA Albi recherche un coordonnateur sportif en CDI

Fiche de poste

______________________
COLLOQUES