Dimanche 15 décembre à Fronton

Engagements : les clubs doivent engager leurs athlètes licenciés soit sur les fiches d'engagement (modèle opuscule), soit avec la matrice d’engagement Logica disponible sur le site de la ligue. Ces inscriptions doivent parvenir à la ligue pour le mercredi 11 décembre. Aucune inscription ne sera prise après le mercredi soir.

Confirmation : les athlètes devront confirmer personnellement leur participation en se présentant à la chambre d'appel jusqu'à 45 minutes avant le début de l'épreuve considérée, ceci auprès de l'officiel désigné à cet effet. Tout engagement non confirmé sera considéré comme un forfait et l’athlète sera désengagé. Tout nom ajouté sur la feuille de confirmation ne sera pas pris en compte.

Inscription sur place : une amende forfaitaire de huit euros (payable immédiatement) sera appliquée pour tout athlète non inscrit par son club, mais licencié. Elles seront prises par un responsable qui vérifiera l’existence de la licence. Elles seront closes une heure avant le début de l’épreuve.

Participation d’athlètes hors ligue : possible mais à condition que la demande respecte la réglementation régionale. Elle doit être transmise sous couvert et avec l'accord de la ligue de l'athlète. Pour les athlètes du Pôle Espoir, seule l’inscription dans les délais est nécessaire.

9 heures 30 : ouverture du secrétariat

1 000 m (ch)

1 000 m (jesh)

(a) deux sautoirs

Horaires : Ils sont donnés à titre indicatif. Le Juge-Arbitre se réserve le droit de les modifier en fonction de la participation et du déroulement effectif des épreuves.

Règlement : application des règles fédérales pour les épreuves combinées.

Montées de barre pour la totalité du concours

Passage obligatoire

Hauteur homme