EDITO

Que vous soyez lanceur, sauteur, sprinteur ou coureur de fond, toute l’équipe de la CSO vous souhaite une saison hivernale en salle ou sur les cross pleine de bonnes performances. Espérons que cette année encore la douzaine de records sera atteinte.

Fronton siège de nos rencontres régionales et même inter régionales nous permet d’organiser nos compétitions en salle.

Dans un avenir peut être assez proche, nous pourrons bénéficier d’une salle sur Toulouse. Les installations nous font grand défaut y compris en plein air. Mais soyons optimistes.

Tarbes est cette année la capitale régionale du cross, gageons que l’équipe organisatrice nous prépare un terrain à la hauteur de nos ambitions, dans l’attente des pré-France à Mérignac.

Le Grand Prix Hivernal dans les salles de Muret, Saint Girons, Saint Gaudens et Fronton préparé par toute l’équipe de la commission jeunes sera je l’espère un départ pour toutes les jeunes pousses de l’athlétisme.

Le logiciel LOGICA vous permet de vous engager avant la compétition qui vous intéresse. Les fiches d’engagement sont disponibles sur le site de la Ligue. Pour vous tous, athlètes, dirigeants, l’équipe de la CSO et le secrétariat de la Ligue préparent les compétitions. Merci à tous de respecter les dates limites d’engagement.

Avant de vous souhaiter à tous de réaliser le meilleur de vous même, j’invite tous les athlètes et les dirigeants à recruter des bénévoles pour former les futurs jurys. Jurys sans qui les compétitions ne pourraient avoir lieu.

Bonne saison à tous

Jean-Pierre LEROY